Kermesse 2016
Pour la deuxième année consécutive, nous n'avons pas de chance, c'est le moins que nous puissions dire !
La météo n'a pas été sympathique avec nous et avec toutes les mamans de France puisque ce 29 mai, c'était aussi la fête des Mères.
La pluie n'a pas été trop forte mais elle nous a accompagnée tout au long de la journée et a bien perturbé le déroulement de notre kermesse annuelle, la 61ème.
Les enfants ont, comme d'habitude, défilé costumés. Et si l'an dernier, les costumes avaient du mal à se montrer sous les impers, cette année, ils étaient parfaitement visibles sous le poncho transparent. Heureuse initiative !
Les enfants ont pu danser sous un petit chapiteau spécialement aménagé, pour leur plus grand plaisir. Le spectable de funambulisme à moto, malheureusement, n'a pas pu être réalisé. Un quart d'heure sans pluie aurait permis à ces funambules de l'extrème de se lancer sur leur fil.... mais cette vilaine pluie ne s'est pas arrêtée.
61ème kermesse !!! Cela veut dire que la 1ère est celle de 1956. Et je me rends compte que, personnellement, j'y ai participé avec quelques autres sans doute de l'amicale... 61 ans déjà ! et c'est toujours avec un plaisir certain que nous continuons à y participer. Vive la kermesse de nos écoles !